Forums Dépotrains Dépotrains
Bienvenue sur le forum de Dépotrains

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépotrains , comment ça marche ??

Forums Dépotrains -> Réglement
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex B.
Chaude comme la bresse

Localisation : DIJON le plus souvent possible....à défaut Amberieu

Message Posté le : 16 Jan 2010 - 21:37 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Jeune Padawan , si tu lis ceci , et que c'est pour toi le seul sujet accessible....c'est que tu n'es pas encore inscrit Laughing

L'inscription est toutefois rapide , facile (même moi , j'y suis arrivé.....) , etc etc.....

Pourquoi ce nouveau sujet alors qu'il n'y a même pas de charte ? (je reviendrai plus tard sur la charte...)

Tout simplement parce que depuis la disparition/auto-sabordage/fin programmée (rayer la mention inutile Very Happy ) d'un forum voisin bien connu, notre faux-rhum connaît un afflux de nouveaux membres sans précédent Wink

C'est une bonne chose , Dépotrains étant ouvert à tous sauf aux emmerdeurs et pisse-vinaigre en tout genre

Néammoins , les nouveaux membres sont parfois déroutés par l'ambiance conviviale règnant ici depuis 2004 :
-blagues et calembours improbables Rolling Eyes Laughing
-sujets tout à fait sérieux dérivant de manière totalement hasardeuse Razz
-auto-dérision de rigueur......
-jamais un post n'a été ouvert ici lors des grêves à la SNCF , sans intervention de la modération : c'est l'esprit du forum Cool
-point de polémique à deux balles Rolling Eyes
-les seuls posts édités (sauf de rares exceptions...) sont le fait de modérateurs et administrateurs taquins dans l'âme qui s'éditent entre eux....Et oui , nous sommes de grands enfants Very Happy
-le post de plus long du forum parle.......de voitures Shocked Et oui Mr. Green

Bref , tout ceci fait que nous avons souvent été qualifiés de branquignols et de comiques.......mais ça dure depuis bientôt 6 ans , preuve d'un certain équilibre Wink

Revenons à la charte du forum.....charte qui n'existe pas d'ailleurs

Pourquoi ne pas avoir de charte ?
Tout simplement parce que certaines règles sont tellement évidentes à nos yeux qu'il nous est paru inutile de les coucher par écrit :
-respect mutuel
-pas de noms d'oiseaux Rolling Eyes (sauf quand je traite Antoine de petit con , mais là , c'est différend Razz )
-pas de polémique inutile !

Bref , ici , on ne se prend pas la tête......

Cordialement , Alexandre (gourou adjoint)

@+ , et bienvenue

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siel
Le Gaming ... de Toulouse

Message Posté le : 25 Jan 2010 - 1:40 Répondre en citant

Alex B. a écrit:
-pas de noms d'oiseaux Rolling Eyes (sauf quand je traite Antoine de petit con , mais là , c'est différend Razz )

Par exemple quand je dis à Alex..."Différent ça prend un t comme trou de balle..." (à ne pas confondre avec le différend qui nous oppose...)

Là normalement il va me traiter de petit con...c'est normal c'est nous qu'on est les chefs Very Happy Very Happy Wink

Very Happy Very Happy

A++ Toine (gourou adjoint du gourou chef)

Edit dijonnaise : PETIT CON Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums Dépotrains -> Réglement
Page 1 sur 1

Aller vers: